Commentaires : 7
  • #7

    letort (lundi, 31 octobre 2016 13:13)

    un jour très particulier pour moi, voilà j'ai acheter un frison il y a un an a un particulier et aujourd'hui j'ai décider de me plongée dans le passé de mon cheval qui ma ramener a Jebine (j'ai téléphoner a deux personnes différente avant d'avoir la naisseuse de mon grizzly d'amour) il viens de chez elle avec une histoire a faire pleuré mais une super histoire car grâce a Jebine mon loulou est vivent elle a tellement pris soin de lui, heureusement car il ne serait pas la aujourd'hui, il a été rejeter par sa maman a la naissance. merci a elle de m'avoir raconter son passé car il a 6 ans et c'est pas forcément facile d'avoir des réponses après temps d'années. MERCI MERCI .

  • #6

    les frisons de bagatel (vendredi, 17 juin 2016 04:59)

    Jebine est une personne de confiance ,très professionnelle qui saura vous dirigez vers le frison de vos rêves.
    Merci a toi Jebine de nous avoir fais découvrir cette région magique qui est la Frise ,et de nous avoir trouver ces 2 merveilleuse perle avec lesquelles nous avançons.
    Bizzzzz..... PHILIPPE ET SANDRINE .

  • #5

    Fabienne Joris (jeudi, 03 mars 2016 08:29)

    Je te remercie infiniment Jebine, car grâce à toi j'ai découvert mon Brûn (Fan Stal Hoarnster) qui n'est pas seulement magnifique mais qui est aussi mon médicament et mon psy;-)
    Tu proposes des chevaux superbes, tellement bien dans leur tête et à des prix plus que corrects;-)
    De plus tu es une personne adorable et super accueillante.
    Je ne peux que conseiller cet élevage.

  • #4

    elevagelesfrisonsdambene (lundi, 21 décembre 2015 09:18)

    Que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais tellement de chose à te dire (bonheur, amitiés, courage,rire,passion,aide)
    Déjà je voulais te remercier de m'avoir vendu ma première frisonne "FEMKE" qui à fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me rappellerais toujours de cette première rencontre de mes yeux qui brillait, d'une louloute qui avait quand même son petit caractère mais une fois que la confiance était comprise, elle était juste tout ce que j’attendais. Je suis heureuse que l'on puisse avancer ensemble Jebine main dans la main malheureusement sans ma belle femke qui me manque énormément.....;( Et j’espère que dans 40 ans nous serons toujours ensemble à travailler, à rigoler, à pleurer....... car à 2 nous sommes plus fort .... Merci de ton cœur qui est juste énorme......<3 Et à très vite au téléphone hahahahahah

  • #3

    Nathalie Ruellan (mercredi, 16 décembre 2015 13:10)

    Il y a 5 ans et demi, grâce à Jebine, j'ai rencontré ma perle noire, Winke Van De Eekhorsten. Merci encore pour cette jument qui a changé ma vie.
    Très gros bisous

  • #2

    clara (vendredi, 27 novembre 2015 17:17)

    J ai rencontré 2 superbes personnes au domaine de lavaud .Elles m ont fait découvrir peggy dit princesse une fell aussi belle a l extérieur qu a l interieur.cette ponette m a transperce le coeur de bonheur. Elle est sublime , d une beauté divine, sortie tout droit d un conte de fee.En 5 mois , mon amour s accroit de jour en jour on a découvert ensemble les joies que la vie nous offrent, balade a la plage , en foret , cours en carrière, saut...Voila tout est dit , ma princesse est une merveille, je ne me lasserai jamais d elle. Merci a jebine et Stéphanie.

  • #1

    galvez (vendredi, 27 novembre 2015 13:14)

    un élevage a coupé le souffle très sérieux la ou j'ai rencontré ma future pouliche et qui à se jours 5 ans, 5 ans d'amour et de reves grace a jebbine merci de m'avoir réalisé un reve fou gros bisous


Merci Clara et Mélina pour les photos!